QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions fréquemment posées sur la commande, le paiement, la livraison et les renvois.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Veuillez nous contacter par e-mail à klantenservice@krossproducts.nl, nous serons heureux de vous aider !Retrouvez ici rapidement le sujet recherché :
COMMANDE | PAIEMENT | LIVRAISON | ÉCHANGE & RETOUR | GARANTIE | ANNULATION


Commande

Commander Comment passer une commande ?Vous pouvez facilement et rapidement passer une commande dans notre boutique en ligne. Allez à la page de l'article souhaité et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois cela fait, vous trouverez cet article dans votre panier et vous pourrez compléter votre commande.

Dois-je créer un compte pour commander ?
Non, ce n'est pas indispensable. Vous pouvez passer une commande auprès de Krossproducts sans avoir à créer un compte. Toutefois, vous devrez fournir vos coordonnées, sinon nous ne serons pas en mesure de livrer la commande...

Puis-je suivre la progression de ma commande ?
Une fois le paiement effectué sans problème, vous recevrez un courriel de confirmation à l'adresse électronique que vous avez fournie. Au moment de l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel contenant des informations de suivi, avec lesquelles vous pourrez assurer le suivi de votre commande.


Payer

Quand dois-je procéder au paiement de ma commande ?
Vous devez payer directement lorsque vous passez une commande par l'intermédiaire de notre boutique en ligne. Lorsque vous cliquez sur le bouton « Confirmer la commande", vous vous engagez à effectuer le paiement.

Comment régler ma commande ?
Chez Krossproducts, les modes de paiement suivants sont disponibles dans la boutique en ligne :

  • iDeal
  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Bankcontact/MisterCash
  • GiroPay
  • Sofort Banking

Votre paiement sera traité par la plateforme Mollie.


Livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dans un délai d'1 jour ouvrable* après la date de commande et l'achèvement du paiement. Après un contrôle de qualité minutieux, PostNL livre (généralement dans un délai d'un jour ouvrable) votre commande à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

La livraison à une adresse hors des Pays-Bas peut nécessiter quelques jours supplémentaires.

*Le dépassement du délai de livraison indiqué ne donnera pas le droit au client et à l'acheteur d'annuler l'accord.

Quelles options de livraison puis-je choisir ?
Chez Krossproducts, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou la livraison à un point de vente de PostNL. Nous livrons également sur rendez-vous.

Il est également possible de récupérer les articles dans notre entrepôt de Nimègue (sur rendez-vous).

Y a-t-il des frais supplémentaires pour une livraison à domicile ?
Pour les commandes d'un montant inférieur à 100 €, 6,75 € de frais de port vous seront facturés. Les commandes supérieures à 100 € seront expédiées gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique.

Que dois-je faire si je constate des dommages visibles sur une livraison à domicile au moment de la livraison par le transporteur ?
Si votre colis est endommagé, refusez-le. Veuillez ensuite le signaler à notre service clientèle au +31 (0)85-06 06 852 ou par courriel à klantenservice@krossproducts.nl pour le traitement de votre réclamation.


Retours et échanges

Est-il possible d'échanger ou de retourner un article ?
Bien que notre objectif est de rendre les gens heureux avec nos articles, il se peut qu'un article ne vous plaise pas. Dans ce cas, vous pouvez toujours échanger ou retourner un article.

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après réception (sans justification). Après ce délai, vous disposerez de 14 jours supplémentaires pour retourner le(s) article(s). Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez remboursé du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés si vous ne retournez qu'une partie de la commande.

Quelles sont les modalités de retour ?
Vous trouverez de plus amples informations sur les modalités de retour sur cette page. 

Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception dans leur emballage d'origine, à condition qu'ils soient intacts et non endommagés.

Veuillez toujours utiliser notre formulaire de rétractation pour les renvois. Les frais de retour sont à la charge du client.Adresse de retour :
Krossproducts B.V.
Binderskampweg 29U2
6545 CA Nijmegen

En cas de retard dans la réception du retour ou de non-conformité des articles conformément à nos Conditions générales de vente, Krossproducts se réserve le droit de refuser les articles retournés.

 

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