GARANTIE ET DOMMAGES


Y a-t-il une garantie sur ma commande ?
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Toutefois, il peut arriver qu'une commande présente une défectuosité pendant le transport ou qu'il se produise un autre incident pour que vous puissiez faire valoir la garantie.

Conformément à la loi, vous êtes tenu de nous signaler tout défaut ou défectuosité dans les deux mois suivant la découverte de ce défaut ou de cette défectuosité. Si ceci entre dans le cadre de la garantie, nous nous chargeons gratuitement de la réparation ou du remplacement.J'ai reçu un produit défectueux/endommagé. Que dois-je faire ?
Si vous avez reçu contre toute attente un article défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle au +31 (0)85-06 06 852 ou envoyer un courriel à klantenservice@krossproducts.nl pour le traitement de votre réclamation.

© 2020 - 2021 krossproducts | sitemap | rss